Rino Gattuso

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur le champion du Monde Rino Gattuso mais aussi sur le Milan AC, la Squadra azzurra et toute la Seria A.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Interview Rino sur "L'Era Glaciale"

    Rina
    Rina
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3164
    Age : 34
    Localisation : savoie
    Loisirs : calcio
    Joueur préféré : : ♥Rino♥
    Date d'inscription : 07/09/2007

    Interview Rino sur "L'Era Glaciale" Empty Interview Rino sur "L'Era Glaciale"

    Message par Rina Ven 01 Mai 2009, 16:41

    Effervescent comme à son habitude Rino Gattuso, interviwé hier soir à 'L'Era Glaciale'.
    Le milieu du Milan a fait le point sur sa blessure qui pourrait l'obliger à renvoyer son retour à l'année prochaine -
    "Pour revenir à mon niveau il faudra encore du temps, j'ai la sensation d'être seulement à 60%" - et il commente les déclarations d'Ambrosini sur sa volonté de succeder à Paolo Maldini comme capitaine rossonero: "Moi j'ai plus de match, mais Massimo est plus ancien, pour cela il me semble que le choix soit juste parce qu'il est aussi équilibré. Moi je ressens quelque fois l'ignorance...".
    Et à propos d'ignorance, Ringhio a dit son avis sur les insultes à Mario Balotelli, se revoyant un peu dans le jeune homme nerazzurro : "Ce qui lui arrive n'est pas une forme de racisme. C'est vrai, quelques fois Balotelli y met aussi du sien, mais ça m'arrive aussi. Moi aussi j'ai un caractère comme ça et Balotelli est un joueur qui est très fort, si après tu conteste l'arbitre à chaque décision, tu énerves obligatoirement les tifosi. Quelques fois tu as un mauvais comportement avec le public et quelques personnes urlent certaines phrases par stupidité et ignorance. Il y a qui est intelligent, qui est stupide, qui ne respecte pas les règles. On m'urle de tout à moi aussi...que ma mère est une *****, que l'homme descend de Gattuso. Puis sur le terrain nous nous disons des pires, mais c'est le foot: on s'engueule entre frère et soeur, entre mari et femme, et nous nous ne pouvons pas le faire pendant les matchs ?"

    Une personne avec qui Gattuso ne se disputerait jamais c'est son président, décrit avec grande admiration: "Berlusconi comprend tout. J'ai de la chance de l'avoir connu. Je me rappelle que les premiers temps quand je l'entendais parler, j'allais sur le terrain et je mangeais l'herbe tellement il me donnait de l'adrenaline. Il a pratiquement acheter l'équipe en tribunal, le Milan était dans l'échec et il y avaient des joueurs qui n'avaient pas été payés depuis des mois. Il a dit "Dans deux ans nous serons la plus forte équipe." S'il a gagné autant de trophées c'est bien qu'il doit comprendre quelque chose..."


    Ringhio a aussi parlé du Special One en ce qui concerne les déclarations en rapport avec Ambrosini et le soit-disant favoritisme arbitral au Milan : "Si les penalty y sont pourquoi ne pas les donner ? C'est un grand manager mais des fois ses déclarations me surprennent. Et Massimo a fait ses excuses au tifosi. Mou cette année là n'etait pas là, on voit bien qu'on lui a mal rapporté les choses..".

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 07:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser