Rino Gattuso

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur le champion du Monde Rino Gattuso mais aussi sur le Milan AC, la Squadra azzurra et toute la Seria A.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

    Rino à Tirana

    Rina
    Rina
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 3164
    Age : 34
    Localisation : savoie
    Loisirs : calcio
    Joueur préféré : : ♥Rino♥
    Date d'inscription : 07/09/2007

    Rino à Tirana Empty Rino à Tirana

    Message par Rina Mer 13 Mai 2009, 17:26

    Rino, comment s'est passé cette mi-temps?
    Bien, ce soir j'étais un peu ému parce qu'aller sur le terrain après quasiment 5 mois il y a toujours un peu la peur de se faire de nouveau mal, mais après 5 minutes j'ai pris confiance et ça s'est bien passé.”

    Tu es prêt pour le championnat?
    Je pense qu'il me manque l'autonomie pour les 90 minutes, mais ce match pour moi a été un test important, j'ai pris plus de courage. Le championnat, c'est une autre chose. Je suis à disposition de l'équipe et si je peux donner ma contribution j'en serais heureux, mais aujourd'hui il me manque encore le rythme match.”

    La déclaration du président Berlusconi sur Ancelotti?
    “Nous en avons parlé, mais nous n'avons pas compris si le président a dit ces choses ou non parce que l'interview nous ne l'avons pas entendue. Même s'il l'avait dit, ce sont des choses qui ne regardent que la société, notre Administrateur Délégué et l'entraineur. Ce que je sais c'est qu'Ancelotti est bien vu, il veut rester ici et c'est reciproque. Ce que dit le Président est loi, on ne peut rien dire, mais à conditionner le championnat ont été aussi les nombreux blessés qui étaient des joueurs importants pour nous. Je pense que l'Inter a mérité le scudetto et qu'il faut les feliciter.
    Quand je voulais partir, Adriani Galliani, mais Ancelotti aussi, m'ont enfermé dans la salle des trophées et m'ont convaincu de rester. Maintenant, s'il le faut, j'enferme moi Ancelotti... Mais je ne compte pas beaucoup moi, mais pour nous Ancelotti resterà."


    Ancore Gattuso sur Beckham et Maldini:
    "J'ai passé cinq mois pendant les quels j'ai beaucoup parlé avec Beckham, j'ai beaucoup apprécié sa professionalité et son attachement au maillot. Chaque fois que je le regarde je vois une personne qui aime son travail. Jusqu'à il y a cinq mois je ne croyais pas qu'il était comme ça, ce fut une surprise et je suis content de le connaître.
    Pendant ces mois je n'ai jamais pensé à ma place sur le terrain parce que ce genou m'a beaucoup préoccupé et il ne m'a pas donné le temps d'y penser. C'est pareil maintenant : il y a beaucoup de joueurs qui sont en meilleur forme que moi et il est juste qu'ils jouent eux. En ce moment je peux juste donner une petite contribution à l'équipe et s'il m'arrivera d'entrer sur le terrain je donnerais le maximum. Pendant ces mois je n'ai jamais pensé à ma place parce que quand je reviendrais comme avant je recommencerais à batailler, mais j'ai toujours pensé au bien du Milan et à l'objectif Champions.
    Avec Paolo je ne peux pas insister plus que ça pour le convaincre à ne pas arrêter, c'est le Capitaine, il y a un grand respect. Cette année on dirait un homme de trente ans, à chaque match il lutte sur chaque ballon, mais s'il a pris cette décision c'est juste aussi comme ça”.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 02:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser