Un forum sur le champion du Monde Rino Gattuso mais aussi sur le Milan AC, la Squadra azzurra et toute la Seria A.


    Affaire Kakà

    Partagez
    avatar
    Rina
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 3164
    Age : 29
    Localisation : savoie
    Loisirs : calcio
    Joueur préféré : : ♥Rino♥
    Date d'inscription : 07/09/2007

    Affaire Kakà

    Message par Rina le Mer 03 Juin 2009, 14:58



    22.00 02.06.09 Le porteparole de Kakà : "C'est fait pour le Real"

    Depuis le Brésil des déclarations arrivent du porteparole de Kakà, Diogo Kotschko, selon le quel l'affaire avec le Real Madrid serait déjà faite, il manquerait juste l'annonce sur le site du Milan pour officialiser la conclusion des négociations.

    ________________________

    "On ne vote pas pour toi!" Et si c'était un bluff ?

    C'etait prévisible: sur les forum, les groupes et les chat, des centaines de tifosi du Milan sont furieux contre la société pour la question Kakà. Mais ce qui fait le plus refléchir et qui ouvre des scenarios étonnants, c'est le chant unanime qui se soulève: "Nous n'allons pas voter" disent de nombreux tifosi, "Ecrivons: Kakà n'est pas à vendre" est la propostion d'autres tifosi. En bref la bataille se déplace sur le plan politique où Berlusconi, après cet autogol, risquerait de perdre des soutiens: un aspect trop important pour être sous-évalué, selon ceux qui connaissent bien le Premier. Et donc l'hypothèse d'un "grand bluff" est peu probable, mais ce n'est pas non plus trop impossible.


    milannews.it


    _________________


    * MiSS RiNA L'ADMiN *
    avatar
    Rina
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 3164
    Age : 29
    Localisation : savoie
    Loisirs : calcio
    Joueur préféré : : ♥Rino♥
    Date d'inscription : 07/09/2007

    Re: Affaire Kakà

    Message par Rina le Mer 03 Juin 2009, 19:35

    15:10 GATTUSO: "S'IL PART, TRISTE..."
    "Jusqu'à que le transfert de Kakà ne soit pas officiel ce serait mieux de ne pas commenter. S'il s'en va j'en serais très désolé parce qu'un champion s'en ira". Pendant la présentation du nouveau maillot de la Nationale, Rino Gattuso répond à la question des journalistes sur le possible transfert du brésilien au Real Madrid. "Si le Milan a décidé de vendre Kakà - continue-t-il - c'est parce qu'il aura fait ses évaluations, du reste depuis quelques temps on parle de la crise dans le foot. De toute façon moi je reste simplement un affilié et sur certains arguments je ne préfère pas m'exposer". Gattuso se concède tout de même un dernier avis sur l'affaire: "J'en suis désolé parce que ce n'est pas le dernier arrivé qui s'en va mais quelqu'un qui quand il est bien, réussit à nous faire gagner des matches". Ensuite le milieu de terrain révèle un retour de scène personnel sur l'adieu de Carlo Ancelotti au Milan: "Quand il est parti j'ai pleuré dans les vestiaires parce qu'après 8 ans au Milan, sur 20 de ma carrière, il est clair qu'il m'a laissé beaucoup de souvenirs". Gattuso, révèle d'avoir eu la même réaction à l'adieu de Lippi à la Nationale après le Mondial, puis dédramatise: "A Ancelotti je n'ai rien dit de particulier , au contraire je suis même un peu jaloux...". Le rossonero s'arrête ensuite sur la défense: "Maldini a arrêté après 25 ans de carrière et à sa place arrive Thiago Silva qui est un très grand défenseur. Espérons qu'il ne se loupe pas. Et en défense - continue-t-il - Nesta aussi revient, celui qui pour beaucoup était un joueur finit".


    _________________


    * MiSS RiNA L'ADMiN *

      La date/heure actuelle est Mar 13 Nov 2018, 01:31